Le départ de Balou
BALOU C'est éteinte le 22 Juin à 21h30 avec l'aide de mon vétérinaire, faut savoir qu'elle avait le bassin brisée et que cette fois ci je n'aurais pas pu la sauvée.
Tous ses témoignages sont pour toi ma chévre,
rien que pour toi
Mes larmes t'accompagne dans ton nouveau royaume ma Balou, et tous les jours je serais auprès de toi, tu seras dans mes pensées. (Les gens doit croire que je suis folle, qui sait peut-être !!! avoir autant d'amour pour un animal) c'est incroyable je n'aurais jamais pensé avant que l'on pouvait souffrir autant de la perte d'un animal). Biensûr, j'ai regretté toutes les bêtes que j'ai perdues, mais pour elle j'avais des liens très forts nous unissez Balou on aurait dit que l'on se comprenait, c'est inexplicable.
Tous mes Animaux sont importants pour moi, ils m'apportent tellement de sérénité, de la joie, du bonheur, du réconfort lorsque je me trouve en détresse, et quand l'un deux disparaît pour n'importe qu'elle raison bonne ou mauvaise je ne l'accepte pas. Ce jour là j'ai acceptée le départ de Balou par la force des choses, autrement je me bat pour elle jusqu'au bout même si je dois m'épuiser moi-même. Je suis ainsi faite.
Bon courage,l'absence est souvent le plus dure a surmonter mais dans le présent ton combat est celui du coeur...
Bonne chance
NH
posté le 2009-06-24 à 08:47:26 ![]() ELle est partie écouter des histoires de Jacques Trémolin, il raconte maintenant des histoire d'homme Pour info, Jacques Trémolin était celui qui racontait des histoire d'an animaux dans les émissions enfantines, il se savait condamné et avait fait son texte d'adieux :" Je suis monté au ciel et en allant au paradis j'ai vu un tout petit chemin, je l'ai pris et suis arrivé au paradis des animaux et là je me suis installé et ai commencé à raconté des histoire d'animaux " Elle est avec plein de mes chagrins et les premiers de ma fille, elle se souviendra toujours de tes caresses ![]() Christine |
oliviera Site/blog 170 messages |
posté le 2009-06-24 à 15:48:52 ![]() |
j'aime parler un peu de tout.mais pas des sujets qui fache
Bonsoir Domi,
C'aurait été un plaisir de te lire sans ce que tu nous annonce là.
Tu t'es tellement battue, tu as tellement pris sur toi pour lui offrir ton soutien, c'est vraiment injuste, et tu dois beaucoup souffrir.
Ca fait un peu "snob" de te dire ça, mais au moins ta souffrance est noble; peu de gens aiment et respectent leurs animaux autant que toi. Tu vois, Balou a été quand même chanceuse de t'avoir toi, et tout l'amour que tu lui a donné jusqu'au bout.
Nana est bien dans le vrai: à présent, garde Balou dans ton coeur, et fonce pour ta fille
Remets-toi vite, et donne nous des nouvelles
posté le 2009-06-23 à 21:48:06 ![]() Quelle tristesse pour ta petite balou adorée. Pense aux meilleurs moments que tu as vécus avec elle, elle vivra toujours dans tes pensées. Oui elle va te manquer, mais sois forte, et dis-toi que la vie continue pour toi et pour ta fille, bats-toi, elle a besoin de toi dans ces moments difficiles. Toutes mes pensées vont vers toi et Antonia, gros bisous ![]() |
Elle avait quand même un certain charme ! des yeux magnifique très expressifs, son truc à elle était de me faire des calins dans le cou et les oreilles, dés qu'elle m'entendait arriver du travail elle venait vers moi tel un enfant qui vient vers sa mère. Je ne le répéterais jamais assez nous faisions qu'une toutes les deux.
Elle me manque
Aujourd'hui 12 septembre 2010 je suis là devant mon blog et je me rend compte que Balou continue à être toujours dans mon coeur. J'ai voulue passé à ma nouvelle Balou mais je n'ai pu me résigné à oublié la vraie Balou celle qui m'à tout donnée, la joie et le bonheur de la sauvée quand j'ai pu le faire.