Balou & Ourt

MON MERVEILLEUX COUPLE

 


Le départ de Balou

 

 

 BALOU C'est éteinte le 22 Juin à 21h30 avec l'aide de mon vétérinaire, faut savoir qu'elle avait le bassin brisée et que cette fois ci je n'aurais pas pu la sauvée.

Tous ses témoignages sont  pour toi ma chévre,

rien que pour toi

heberge par rapidechange

   Mes larmes t'accompagne dans ton nouveau royaume ma Balou, et tous les jours je serais auprès de toi,  tu seras dans mes pensées. (Les gens doit croire que je suis folle, qui sait peut-être !!! avoir autant d'amour pour un animal) c'est incroyable je n'aurais jamais pensé avant que l'on pouvait souffrir autant de la perte d'un animal). Biensûr, j'ai regretté toutes les bêtes que j'ai perdues, mais pour elle j'avais des liens très forts nous unissez  Balou on aurait dit que l'on se comprenait, c'est inexplicable. 

Tous mes Animaux sont importants pour moi, ils m'apportent tellement de sérénité, de la  joie,  du bonheur, du réconfort lorsque je me trouve en détresse,  et quand l'un deux disparaît pour n'importe qu'elle raison bonne ou mauvaise je ne l'accepte pas. Ce jour là j'ai acceptée le départ de Balou par la force des choses, autrement je me bat pour elle jusqu'au bout même si je dois m'épuiser moi-même. Je suis ainsi faite.   

 

 

 

 

Bon courage,l'absence est souvent le plus dure a surmonter mais dans le présent ton combat est celui du coeur...
Bonne chance


NH

 

posté le 2009-06-24 à 08:47:26


ELle est partie écouter des histoires de Jacques Trémolin, il raconte maintenant des histoire d'homme

Pour info, Jacques Trémolin était celui qui racontait des histoire d'an
animaux dans les émissions enfantines, il se savait condamné et avait fait son texte d'adieux
:" Je suis monté au ciel et en allant au paradis j'ai vu un tout petit chemin, je l'ai pris et suis arrivé au paradis des animaux et là je me suis installé et ai commencé à raconté des histoire d'animaux "

Elle est avec plein de mes chagrins et les premiers de ma fille, elle se souviendra toujours de tes caresses

 
Christine

 

oliviera


Site/blog

170 messages

posté le 2009-06-24 à 15:48:52

bonsoir Domi je suis de tout coeur avec toi,je connais ta peine,je sais que c'est très dur,l'année dernière j'étais comme toi,et encore aujourd'hui je pense toujours à elle.le temps dit-on atténue la peine,mais comment ne pas pensée à de tel amour car c'est vraiment des amour,avec une grande tristesse,je souhaite de tout coeur que tu puisse trouver un peu de sérénité,je t'embrasse,

j'aime parler un peu de tout.mais pas des sujets qui fache

Bonsoir Domi,

C'aurait été un plaisir de te lire sans ce que tu nous annonce là.
Tu t'es tellement battue, tu as tellement pris sur toi pour lui offrir ton soutien, c'est vraiment injuste, et tu dois beaucoup souffrir.

Ca fait un peu "snob" de te dire ça, mais au moins ta souffrance est noble; peu de gens aiment et respectent leurs animaux autant que toi. Tu vois, Balou a été quand même chanceuse de t'avoir toi, et tout l'amour que tu lui a donné jusqu'au bout.

Nana est bien dans le vrai: à présent, garde Balou dans ton coeur, et fonce pour ta fille

Remets-toi vite, et donne nous des nouvelles


 

 

 

posté le 2009-06-23 à 21:48:06

ma Domi

Quelle tristesse pour ta petite balou adorée.
Pense aux meilleurs moments que tu as vécus avec elle, elle vivra toujours dans tes pensées.
Oui elle va te manquer, mais sois forte, et dis-toi que la vie continue pour toi et pour ta fille, bats-toi, elle a besoin de toi dans ces moments difficiles.
Toutes mes pensées vont vers toi et Antonia, gros bisous


 

 

Elle avait quand même un certain charme ! des yeux magnifique très expressifs, son truc à elle était de me faire des calins dans le cou et les oreilles, dés qu'elle m'entendait arriver du travail elle venait vers moi tel un enfant qui vient vers sa mère. Je ne le répéterais jamais assez nous faisions qu'une toutes les deux.

Elle me manque

 

 

Aujourd'hui 12 septembre 2010 je suis là devant mon blog et je me rend compte que Balou continue à être toujours dans mon coeur. J'ai voulue passé à ma nouvelle Balou mais je n'ai pu me résigné à oublié la vraie Balou celle qui m'à tout donnée, la joie et le bonheur de la sauvée quand j'ai pu le faire.


10/06/2009
2 Poster un commentaire

BALOU & DOMI

 

 

https://static.blog4ever.com/2009/03/302392/balou-domi-10-2013.gif
  

 Notre histoire a commencé en juillet 2008 & c'est terminée en juillet 2009.

1 Année de pure bonheur accompagnée de découverte & d'un amour donné à un animal d'une importance essentiel.

Dans la vie à mon point de vue l'on ne connait que cela soit dans la vie privé ou autre 1 fois le véritable amour, ici je vous parlerais de celle que j'ai connue avec Balou (sans oublier Djoudjou qui m'ont fait connaître le monde des caprins) qui est pour moi sans doute ma passion prédestinée.

Dernièrement (2017) j'ai appris que mon arrière Grand Papa était Chevrier jusqu'à la fin de ses jours, lui aussi partagée cette immense passion pour les caprins.

 

 

 

 

ci dessus c'était peu de temps après l'avoir sauvée une première fois 

 

 

 

 

 

balou

 

 

 

 

Pour blog en html : Pour forum : [flash(650,311)]http://sd-4.archive-host.com/membres/up/158659267713403930/domibalou.swf[/flash]


19/08/2009
5 Poster un commentaire

VIDEO DE OURT & BALOU

 

 

 

 

 
BALOU & OURT

 

Nous y voyons Djoudjou, Noirot, Caramel

que de beaux souvenirs de la voir encore vivre, cela me donnera toujours du beaume au coeur.

J'espère que vous la partegerais autant que moi.

 

 

 


15/07/2009
0 Poster un commentaire

BALOU

heberge par rapidechange

 

 

 

 

 

Hebergeur d'image 

 

Upload images

Il te fallait un bouc alors je t'ai trouvé un bouc aussi joli que toi, et d'une bravoure incroyable (mais c'est la race qui veut ça) Ourt est arrivé à l'age de 1an à la maison, dés son arrivé Balou ne l'a jamais quitté, ils étaient toujours ensemble. Le matin une fois rentré du travail je les appelés et ils savaient tous les deux que c'était la séance de brossage, ma fois ils aimaient bien n'y l'autre n'y l'autre ne bougé (enfin fallait pas que cela dure 1 heure) brave ses bêtes à cornes mais avec leurs caractère tout de même.

 

 

 

 

Balou devait mettre bas déjà quand je l'ai achetée c'était une chévre assez fragile, tout le temps qu'elle a porté ses petit je la surveillée comme le lait sur le feu, je n'avais pas besoin d'aller bien loin étant donné qu'elle m'attendait toujours au portail dés que je quitté la maison. Ce jour là je suis partie faire les courses et en rentrant j'ai appris que les petits étaient mort (cause elle les a fait debout et ils sont tombés à même le sol). j'ai quand même donné aux chevrettes Emeraude et Espoir. Elles avaient l'une la beauté de Ourt et la même couleur et l'autre c'était Balou tout craché.  

 

 

The End

 

 

 

  

 

 

 

 

 

 

 

28/06/2009
2 Poster un commentaire