Tous les disparus

Leurs Bêtises les a fait rejoindre le Paradis des Chèvres & les autres sont dans d'autres familles

St Rita en a protégés certains (Ste des causes désespérées), tous les ans un pèlerinage à lieu à Paris pour tous les Animaux cette Bénédiction se fait à l'église de Ste Rita.

 

 

 

 

 

Pépétte

 Elle je l'ai aussi récupérée elle vivait au milieu des poules, se nourrissait de ce qu'elle trouvait, je ne dirais pas qu'elle était malheureuse ou maltraitée mais une grosse mamitte la faisait souffrir (les tétines gonfle tellement et deviennent dur le lait à l'intérieur n'est pas utilisable il faut la traire jusqu'à tout vider, le seul bémole les tétines sont douleureuses el chèvre souffre), on doit le faire.

 

 

 

 

 

 

dans la galerie vous trouverez ceux que j'ai perdus, soit par leurs gourmandise comme Tikie, soit par maladie comme Rose, Eclat, Toto, & aussi par imprudence comme le Nabot qui a pris la petite baignoire comme jeux, le soucis avec ces animaux grand ou petits il faut tjrs avoir l'oeil sur eux.

& ma Balou sauvée une fois et ensuite elle c'est cassée le bassin (euthanasie). C'est la pire des choses que je dois faire, il m'arrive de me dire que faut-il faire ? "Mais je sais qu'au fond de moi je n'ai pas le droit de les laissés souffrir. 

 




23/02/2013
3 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 32 autres membres