Pour Ma Marina "Calineuse"

x_3e781d22 photo x_3e781d22_zps75518858.gif

 

Marina tu m'a quittée Lundi 7 Octobre 2013 et je n'étais pas à tes côtés, j'ai fait confiance et cela t'a coûté la vie, d'une simple fêlure à la rotule le même jour que mon accident, ton état c'est aggravé par la malveillance d'une personne qui pense que nourrir est la seule chose à faire. 

Je t'ai élevée au biberon, depuis 3ans j'ai pris soins de toi car tu étais mon bébé, ma câlineuse, depuis ta naissance tu avais pris l'habitude de de blottir dans mon cou tous les jours pour avoir ton câlin et moi le mien, c'était un rite entre nous et un besoin que nous avions (les gens doive me prendre pour une folle, mais je vous dirais êtes vous la personne qui ne ressent pas les besoins d'un animal). Il y a pas longtemps j'ai perdu ta fille Marine d'une anémie (voir l'article les soins), et aujourd'hui il ne me reste de toi que les souvenir, les photos, et Petit gris ton fils de 1an et demi.

 

Quand je t'ai laissée dans ton van car tu ne devais pas bouger pendant 15jours, ta litière était propre je venais de la faire (étant dans un espace restreint il faut la faire tout les 2 jours, comme je faisais pour Enzo, mettre du produit (butox) sur son poil c'est à dire bien de frictionner partout afin que les mouches ne vienne pas faire des oeufs, (raison l'animal bouge mais très peu, donc un animal sans activités musculaire ou mouvement est un nid à microbe).

 Et puis tu t'ai fait une coupure comment impossible que l'on me l'explique, tu n'avais absolument rien lors de la radio chez le vétérinaire, tout était parfait et tu aurait du Vivre.

J'appellerais la confiance n'a pas fait attention à l'odeur ou n'a pas chercher à voir ?

Mais le pire est arrivée, quand j'ai vu par moi même j'ai traité au plus vite, le lendemain le veto est venu mais il était déjà trop tard, j'aurais pu te garder, en amputant d'une patte, mais tu aurais eue des conséquences par la suite. Et puis tu n'aurais pas pu être au troupeau plus jamais, ta vie n'aurais pas était celle d'un caprin donc il a fallu que je prenne la décision de faire comme Enzo, mon regret ne pas être présente car cette décision je l'ai pris par tel avec le vétérinaire.

Je te rend hommage de deux façon en faisant cette article pour que je n'oublie jamais, et en faisant un autre article qui j'espère plaira à vous tous.

Aujourd'hui je suis prête à te laisser partir auprès de celle qui fût la première Balou, va rejoindre ta fille Marine et tous les autres :

Caramel, Enzo, Rose, Eclat, Petit, Le Nabot, Noêl.

 

 

Marina pour Domi.gif

 

Ta mère à côté (tjrs là) Lolita quand elle était petite il y a 4ans et toi à ses côté de ta naissance à ton départ. 

Marina 2 pour Domi.gif

712788AnnivDomi.png

 

Photo0093.jpg


oie_615731wMeBlxQ5.jpg
Photo0103.jpg

 

Photo 043.jpg

 Photo0533.jpg

 

 Photo0662.jpg

 

jpg_PYRENEES_440-b9381.jpg

 

Photo0482.jpg

DSCN0168.JPGMarine ta fille agée de 6 mois lors de son départ

 

DSCN0173.JPG

Lolita ta maman

black (2).JPG

Ton fils Petit gris tjrs là

 

marina2.jpg

 White celui avec qui tu as été nourri au bibi

 

33 001.jpg

Black ton frère

nouvelles photos 2012 026.jpg

Ton père Ourt

OURT (3).jpg

Voilà ils sont tous là avec toi pour ton départ 

 



13/10/2013
3 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 32 autres membres