Petits l'on devient grands

 

 

 

 

 

Sans toi Balou je n'aurais jamais eu l'occasion de partager ces photos et ses petits anges avec beaucoup d'amis.

 

 

 

 

 

 Moi je suis Pampille (pourquoi ? j'ai deux pampilles sous le menton) mon frère jumeau est parti moi je suis resté car je suis fragile et je tombe souvent malade, heureusement que ma patronne prend soins de moi. j'ai un avantage quand Pampam était là, je ne pouvait plus approché ma mère Balou2 aujourd'hui elle est tout à moi, biensûr cela sera le temps qu'elle fasse son ou ses petits, le papa est Ourt.

 

 

 

 

 

Louison & Louisette des jumeaux, Louisette ne grandira pas elle sera toujours petite mais qu'elle gourmande autant que son frère et sa mère Eclair

Louison

 

  

 Louisette ci-dessus 

 

Bagarre entre Louison & Printemps (fille de Violette), il faut dire que ma petite Printemps ne se laisse pas faire du tout !!!! 

Fanny pure Pyrénéenne 

 

 

 

 

 Fanny pure Pyrénéenne élevée par Café au Lait, fille de Erika, je suis un peu sauvage, ma patronne commence au bout de 8 mois à m'apprivoisée en me portant du pain quand je suis toute seule et dés que je la voit aller à la mangeoire à foin je la rejoint car je sais que j'aurais mon morceau de pain une gourmandise, c'est le seule moyen qu'elle a pour m'attrappé. Une chèvre peut-être trés caline ou alors le contraire, elles ne sont pas méchantes juste méfiantes et difficile d'approche. En naissant à la propriété, cela dépend de leur caractère, pourtant sa mère je n'avais aucune soucis à l'approchée cétait le contrait un vrais pot de colle, et petite Erika était la première à passée sous le grillage pour aller manger l'herbe fraîche, combien de fois il a fallu que j'aille la cherché, les voisins ne sont pas tous prêt à accepter la présence d'autres animaux dans le champs.  

 

 

 

 

 

 

Ci-dessus ma soeur Noêl, et moi Printemps née le jour du printemps 2011,

petite mais je ne me laisse pas abattre je passe mes journées à manger et le soir je me couche auprés de ma mére ou de ma soeur. Cela dépend, trés facile d'approche envers ma patronne quand à Maman Viollette impossible et Noêl ma soeur  et moi nous sommes de  vrais petits anges.

Maman Violette 

 

  

Moi, je suis Rosie fille de Rose, aussi calme que sa mère mais trés peureuse et toujours accompagné de mon frére Téteur.

 

Ici on trouvera le petit c'est mon nom le Petit  (fils de Léonia né en 2011) Léonia est partie aprés le sevrage de son petit prés de chez moi dans le Pays basque pour entretien d'un jardin. 

 

 

 

 

& moi Ourt

 A l'âge de mes 1/2an depuis j'ai bien changé je suis devenu plus beau et plus grand.

 

Moi aussi a l'âge de mes 1/2an et je suis devenu aussi beau que Ourt avec des cornes immenses, ce qui fait tout mon charme.

Caramel

 

 

 



09/03/2012
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 32 autres membres