Leurs Départ

 LEURS CORPS N'EST PLUS MAIS LEURS AMES RESTENT ET VEILLENT SUR NOUS

 

Minette pour Domi 02 2014 (1).png

 

 Ma minette tu as été abandonné sur le chemin de la maison toute petite, je n'ai jamais pu t'attrapé, après sont venues tes trois petites fille dont une qui a disparue (je garde espoir qu'elle soit pas loin de la maison ma Grisette est revenue 3mois après). La route et les chauffard fous ont eus raison de toi tu étais trop sauvage et tu n'as pas su resté là dans la ferme, trop volage tu voulais allé partout. Aujourd'hui tu rejoins ma Balou et tous les autres.

   

fifille pour Domi 02 2014 (1).png

  

Oh Fifille tu avais 16ans, tu n'as pas souffert, mais ton heure était venue, depuis ta naissance tu est restée à mes cotés. La maladie "insuffisance rénale" et la vieillesse t'a emportée, je savais et j'étais là quand tu as cessée de respirer. Je vous rassure elle était calme et soulagée, elle ne pouvait plus marcher n'y manger et je ne voulais pas la piquer, donc je l'ai laissée partir sous morphine pour qu'elle ne souffre pas.

  

pupuce.gif

 

Pupuce à ta naissance tu étais déjà fragile, une pneumonie c'est installée chez toi et pendant 3mois cela a été très long pour te récupérer, malgré l'avis du veto j'ai réussi, mais tu es restée fragile d'un poumon qui à fini par s'atrophier, j'ai insisté pour que pendant la période d'hiver tu n'ailles pas au champs, malheureusement et comme d'habitude ce que je dis est langue de sourd pour certaine personne. Et puis un matin j'ai vu comment tu respirer et tes yeux j'ai compris que c'était la faim, tu allais au champs pour ne pas être seule mais tu te nourrissais pas ton l'anémie à pris le dessus plus ta pneumonie il était trop tard j'ai quand même fait les piqûres qui aurait du te soulager et tu as fait une crise cardiaque dans mes bras ce jour le 14 Février 2014  là j'ai perdu toi à 10h du matin et ma Chaussette à 3h du matin, malgré ma tristesse et ma colère vous n'avez pas souffert et j'étais là à vous tenir dans mes bras.

Maintenant la leçon que retiendra une personne quand on connait pas le symptômes on écoute les autres qui sont plus adéquates à faire ce qu'il faut. 

 Même erreur pour ma Chaussette, mais comment dire au gens que ce sont des idiots ? Non impossible c'est vous l'idiote, et en plus de ta faute. Bref les mots ne m'atteignent plus la douleur oui, on ne sait pas de quoi elle est décédée après les examens fait rien ne pouvez présagé son départ, mais pourtant elle m'aigrissait beaucoup mangé énormément, jusqu'au jour où elle ne puis plus tenir sur ses pattes. Ne pas savoir le pourquoi me rend folle, mais même le véto ne sais pas et croyais moi j'en ai un bon.

  

Chaus.gif

 

20140210_130348.jpg

 animaux6 482.jpg
animaux6 484.jpg

 

DSCN0268.JPG

 Caramel ton Mâle

photo1.jpgChaussette du me laissera deux petites Ludivine et Rosalie en souvenir de toi.

Maintenant repose toi bien au paradis des chèvres avec ma Balou et tous les autres.

 

Lou tu est partis le 20/3/14 d'un virus qui s'en prend qu'au jeune chat, faut croire que j'ai la poisse qui me suis.

Je t'ai récupéré tout bébé en bas de chez moi, 6 mois c'est trop court, mais là aussi c'est un virus que l'on ne peut soigner, cela est transmis par les chats adultes qui eux ne développe pas le virus.


lou4.gif

 Bon Voyage, je ne vous oublierais jamais   colombe.gif
 



19/03/2014
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 32 autres membres